PARADIS DE BOHEME

Promenez-vous sur les collines meme lors de votre séjour à Prague

RESERVER

DÉCOUVREZ LE VERITABLE PARADIS TCHÈQUE!

Combien de temps dure la visite?

Cette visite dure environ 9 heures.

A quelle heure et ou nous donnons nous rendez-vous?

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel. Nous organiserons les détails de notre rencontre par mail ou par téléphone.

Comment allons-nous deplacer?

Nous nous déplacerons en toute sécurité à bord d’un véhicule avec chauffeur.

Que comprend cette visite à pied de Prague?

Les services du guide, le transfert et les entrées (le château de Kost, la tour Kozákov).
Les extras tels que les repas et les cafés, ne sont pas inclus dans le prix de la visite puisqu’ils dépendent des préférences de chacun.
Nos visites sont gratuites pour les enfants jusqu’à 6 ans

Liste de prix
Personnes 1-2 3-6 7-12
Prix 420 EUR 465 EUR 595 EUR
Czech Kost Castle
Bohemian Paradise rocks
Bohemian Paradise forest pond
Czech Trosky Castle
Bohemian birch forest
Bohemian Paradise hill winter

Après le vrombissement de la ville, c’est le moment se changer de décor et de partir à l’assaut des collines de la magnifique campagne tchèque, le si bien nommé paradis Paradis de Bohême! C’est la première réserve biologique du pays et en tant que telle, elle offre des paysages merveilleux: des forêts verdoyantes, des collines, des petits villages pittoresques accrochés en haut de pics rocheux, des points de vue sur les montagnes à vous couper le souffle. Tout en admirant les merveilles de la nature tchèque, nous ferons un peu d’histoire.
 
Votre chauffeur privé viendra vous chercher à votre hôtel. Et ce sera le départ pour votre voyage au château gothique de Kost, bâti au 14ème siècle. Vous serez ébahis par le travail de nos ancêtres. Ce château compte parmi les mieux conservés du pays. Tout au long de notre périple en Bohême, nous croiserons de nombreux châteaux en ruines. Sans oublier de nous restaurer dans l’un de ces restaurants où le meilleur de la cuisine tchèque vous sera servi, des plats cuisinés avec des ingrédients issus de l’agriculture locale.

Après un déjeuner savoureux, nous gravirons la plus haute tour de guet de la région, le Kozákov. Vous aurez alors la chance de profiter d’un panorama incroyable, juste là, sous vos yeux. Puis, nous rejoindrons Turnov, la ville au cœur de la Bohême où une bonne tasse de café nous attendra. Et ce ne sera pas tout: Sur le chemin du retour, nous prendrons le temps de nous arrêter à Drábské světničky, une ville qui abrite les ruines d’un château du 13ème siècle. Ce dernier arrêt est la perle du spectacle pour tout amoureux de la nature et de l’histoire qui découvre la Bohême en une journée.

RESERVER

BOHEMIAN PARADISE

Go hiking in green hills on your Prague holiday

BOOK NOW

DISCOVER THE TRUE CZECH PARADISE

How long does it take?

One of the most beautiful tours from Prague takes about 9 hours.

Where and when do we meet?

Your guide and the driver will pick you up at your hotel reception. We’ll arrange the details by e-mail or on the phone.

What kind of transportation do we use?

We will travel from/to Prague by private transfer.

What is in the package?

All services of our guide, transfer and entrance fees (Kost Castle, Kozakov Tower).
Meals, coffee and other refreshments are not included in the package, since they can vary depending on your preferences.
Our tours are free of charge for children under 6 years.

Prices
Number of people 1-2 3-6 7-12
Price 420 EUR 465 EUR 595 EUR
Czech Kost Castle
Bohemian Paradise rocks
Bohemian Paradise forest pond
Czech Trosky Castle
Bohemian birch forest
Bohemian Paradise hill winter

Having enjoyed the hustle and bustle of the city, you might find the Bohemian Paradise to be a great way to relax, have fun and spend some time on fresh air in beautiful unspoilt countryside. Let’s go hiking! As one of the first natural reserves in the country, Bohemian Paradise can be characterised by breathtaking scenery: green forests, rolling hilly countryside, amazing rock cities, lakes and spectacular mountain views. While you admire nature at work in the Czech Republic, you’ll also get more insight into our history and culture.
A private transfer from your hotel will be ready for you. You will then set out to explore the majestic gothic castle Kost built in the 14th century. You will be amazed at what people have created over the past centuries. You will definitely be hungry by then, so we will go to a local family restaurant that serves delicious traditional Czech meals made from local farm products.

After a tasty lunch, we will climb up to the highest viewpoint in the region, the Kozákov Tower. It is a great opportunity to admire the beauty of the land below your feet. We will then travel to the nearby town of Turnov. Let’s explore the heart of the Bohemian Paradise and refresh ourselves with a nice cup of coffee. On the way back, we will visit Drábské světničky, the rock city with 13th-century castle ruins. We think this is the perfect way to conclude our trip, which aims to combine nature with history in only one day.

BOOK NOW